Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : mimizan Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 12:01
voila je vais rejoindre des amis dans une alliance certe un beaucoup moi bonnes mais bon au moin je serai avec des joueur de mon niveau .
je tien a vous remercier de tout les conseils que vous m'avez apporter mais maintenant je vous laisse entre grands joueur .
merci encore . vous etes super !!
si vous plait ne nous attaquer pas par vengeance . si je vais la bas c'est pour progresser aussi mais avec des gens que je conais
minator Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 12:38
Franchement quand j'ai lut sa j'ai été toucher :'( meme si je ne te connais pas très bien t'es un gars super et puis voila quoi bonne chance a toi et ton allyance que tu progresse le mieu pour plus vite nous rejoindre a nouveau
hormidon Timide
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : mimizan Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 12:45
minator a écrit:
Franchement quand j'ai lut sa j'ai été toucher :'( meme si je ne te connais pas très bien t'es un gars super et puis voila quoi bonne chance a toi et ton allyance que tu progresse le mieu pour plus vite nous rejoindre a nouveau
merci
vous etes géniaux!
peut etre qu'un jour nous seront ensemble qui sait ?? et au meme niveau .
fld_56 Posteur Fou
Nombre de messages : 987 Age : 35 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 12:53
Dommage que tu parte, mais je comprend tout à fait tes raisons. Bon vent a toi
ledieudescrapauds Moderateur
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : ici, la , la bas... Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 13:00
bonne chance dans ta nv alliance. c quoi votre tag juste pour savoir.
bon jeu a toi.
crapaud
Hellvetik Posteur Instopable
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : quelque part en Suisse Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 13:04
Bonne chance à toi, les changements d'Alliance, ça peut arriver, alors pas de souci
Bon jeu et à bientôt
Monsieurk Admin
Nombre de messages : 1661 Age : 40 Localisation : Dans mes VB en route pour ta planète Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 15:22
le principal c'est l'ambiance.
Les points maintenant, je m'en contrefous ^^
éclate -toi bien
tu peux venir dire un ti bonjour de temps en temps, ca nous fera plaisir
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 17:53
Bonne chance et passe nous voir de temps en temps sa serait sympa ! ! !
lady alda Floodeur
Nombre de messages : 1388 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Mer 23 Aoû - 19:13
dommage... comme ça a été dit, l'important c'est l'ambiance! tu seras tjrs le bienvenu chez nous ^^
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Jeu 24 Aoû - 0:57
Exactement !
hormidon Timide
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret ) Ven 25 Aoû - 11:35
salu tout le monde !!
voila on monten notre petite alliance tranquille .
le fondateur est envy ancien de chez vous aussi .
c'est la A_D_T (anges des tenebres)
et envy c'est fait attaquer par le 5EME . c'est moche sa !! il a plus de flottes !! .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous quitte ! ( a regret )
je vous quitte ! ( a regret )
Page 1 sur 1