| Candidature (Hitokiri) | |
|
+5Batossai Kheops666 Arx Fatalis Nain[L.As.] Hitokiri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitokiri
| Sujet: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour, je suis un joueur ogame sur l'univers 9 et je voudrais rejoindre votre alliance motivations/raisons: je suis actuellement deja dans une alliance mais je trouve qu'elle est morte, trés peu de monde participe sur forum (3pers/12 et maintenant 2/10 dont moi) Par exemple je viens de partir 2semaines et aucun message n'a été posté depuis Et donc j'ai entendu parler de votre alliance par Batossai(qui etait dans cette alliance aussi) qui vous a rejoint, et je souhaite y entrer également car vous avez l'air motivés,actifs Bref, une alliance Vivante Donc voila, c'est vivant et ya Batossai et Samlloyd que je connais qui y sont, si je pouvais venir ça serait coool infos sur moi: ma place dans le classement: 1184 les points :308402 et pas grand chose d'autre à dire sinon que je suis surtout dans la galaxie 5 et que je suis motivé de me développer plus et rivaliser avec des joueurs forts, et que je serais actif sur forum et autres! Enrollez moi!-( | |
|
| |
Nain[L.As.] Posteur Fou
Nombre de messages : 1051 Age : 42 Localisation : Dans sa mine à Nancy ou à Montbard Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 16:09 | |
| On va réfléchir a tous ca comme tu l'as sûrement vu on a en principe clôt les candidatures.Mais comme tu connais quelques membres on va en discuter entre nous. Si tu veux tu peux toujour remplir le formulaire d'inscription qui est dans la partie candidature. Ca nous donnera quelques info supplémentaire sur toi. Amicalement le Nain | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 16:38 | |
| A ce nombre de point la moi je te trouve une place moi je vote pour toi ! | |
|
| |
Kheops666 Posteur Instopable
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 17:04 | |
| C'est vrai que c'est un argument de poids ! Penses quand même à faire une belle présentation... | |
|
| |
Hitokiri
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 18:06 | |
| Bon ben voila:
Candidature
0. Votre nom :nicolas
1. age: 20
2. Votre ancienne alliance : OSC
4. Votre nationnalité : française
3. Votre dernier raid : Quelqu'un de la galaxie 5 qui avait presque 200 000 de cristal et peu de défenses
4. Nombre de points : 310124
5. Nombre de vaisseaux : dans les 1300 à peu prés en comptant tout
6. depuis quand jouez-vous : un peu moins d'un an
7: comment amasser rapidement des fonds : raider et développer des mines
8: Qui t'a appris à jouer à ogame : tout seul
9: type de jeu(mineur, raideur,...) : mineur surtout pour l'instant mais raider ça aide. Mais les mines serviront au final à faire des vaisseaux pour raider
10: nombre de colonies : 8+1lune
11. Pourquoi chez nous : car alliance vivante et mon ancienne non et amis qui sont deja ici
12. Boisson préférée : eau
13. Mets préféré : steack haché
14. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : regarder l'heure
15 La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : regarder l'heure et programmer eventuellement un réveil ou plusieurs
16: Que fait, à votre avis, Ben Laden dans sa grotte en attendant les amerlocs? : il se cache
17: Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : photo
18: Si je vous dis que jolie fille est "folle de la messe" y voyait vous une connotation sexuelle? :non
19: Pourquoi la vache qui rit, rit? :mh en fait desolé de repondre ça mais elle rit pas, c'est un fromage
20: Est-ce que ces questions vous énervent :Oui
21: Est-ce que vous faite du RP :je crois pas
22: A votre avis les américains sont-il aussi avares et stupides qu’on semble le croire :oui mais pas tous
23. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposé : visage enfin ca depend des fois, de la personne du contexte ca peut changer tres souvent
24. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposé :mh les habits..si elle en a
25. Quelle alliance vous a donné le plus de difficultés : jamais eu de probleme avec une alliance
26. Quel joueur est selon vos critères le meilleur et pourquoi : celui qui est classé premier car il est le premier, il a plus que les autres en tout | |
|
| |
Batossai Bavard
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 18:10 | |
| trop fort certaines reponses, notamment sur le sexe opposé, prenez le c'est un bon ! il évolue tres rapidement, il est tres actif. | |
|
| |
Hellvetik Posteur Instopable
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : quelque part en Suisse Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 19:15 | |
| Merci pour ta candidature...elle est parfaite et, une fois n'est pas coutume, n'est pas truffée de fautes d'othographe. Il y a tout, tout et tout, le nobre de points, l'intérêt pour le forum,etc.., etc...
Moi, ça me plaît des gars comme ça.
Je vote oui sans hésiter, bien entendu avec un temps à l'essai mais directement dans la mère, car la wing est fermée (nombre de membres complet) | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 20:14 | |
| Atention c'est pas parcequ'il est pafait qu'il faut oublier les regle de base et d'ailleur pour aller dnas la mere c'est 350 000 point donc le tmeps qu'il passe sa periode d'essaie il les aura c'est pas pour un membre de plus que sa va gené puisque l'on sais qu'il va partir prochainement pour la mere | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : quelque part en Suisse Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 20:51 | |
| Tu as raison Arx, je t'approuve et les règles sont faites pour qu'il y ait des exceptions, donc, peut-être que Hitokiri sera la première exception de notre nouveau réglement | |
|
| |
ledieudescrapauds Moderateur
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : ici, la , la bas... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 22:14 | |
| pas d'exeption, si jamais il vien chez nous il restera 15 jours dans la wing.
on verra ce que donneron les votes...
crapaud | |
|
| |
aaron tripotteur Posteur Instopable
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Lun 14 Aoû - 23:25 | |
| pour la mere c est pas le top 1500? | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 15:34 | |
| Non 350 000 point et 15 jour d'attente pour les nouveaux c'est tous nous avons fait un vote pour se metre dacord sur ces point | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:00 | |
| C'est vrai que le quota est de 350'000 points, je viens de le vérifier sur le topic de la réorganisation de la mère, lequel est archivé.
Mais, sans vouloir faire de la démagogie, une question se pose à moi : pourquoi avons-nous fixé ce quota puisque 4 de nos membres ne le remplissent pas encore ?
15 jonathan_davis / 339527 points 16 john / 332804 points 17 Kamelor / 252987 points 18 Pedro974 / 218131 points
Bon ,enfin bref, de toute façon Hitokiri doit faire ses 15 jours dans la wing et on verra bien après | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:02 | |
| A cela est genant mais je pense que cel vient du fait que ces membre était dna sla mere avant les quotas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:04 | |
| Oui, et c'est pour ça que je ne vais pas insister sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:26 | |
| moi j ai trouvé ca dans le topic reorganisation de la mère justement - Citation :
- Disons que on peut suivre l'evolution du top 1500 + 100k pour tt nouvelle entré "directe" après passage par la wing 2 semaines.
Et après pour les anciens de la wing on peux les accepté a partir du top 1500 direct. Cela évite de défavorisé les "anciens" de l'alliance qui ont "travaillé" dur pour nous rejoindre.
Ca nous donnerais aujourd'hui: Nouvelle demande > à 300k --> mère après 2 semaines dans la wing. Nouvelle demande < à 300k --> wing Membres venant de la wing > à TOP 1500 --> accepté dans la mère. Membres de la mère < à TOP 1500 - 50k (une attaque peut toujour faire chuté les points ) --> wing. pour etre dans la mere il faut que 300 k si on vient d ailleurs après 15 jours d essai et top 1500 pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:35 | |
| Je sais pas où tu as trouvé ça, mais c'est intéressant...
Faudra vraiment que l'on se mette tous à jour pour savoit où l'on en est | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 20:39 | |
| OUi ca j'ai l'impretion que clore une wing n'est pas si facile apres tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 15 Aoû - 21:58 | |
| j ai trouvé ca dans reorganisation de la mère et pour moi c est ce qui est en vigeur j attend que les chefs confirment | |
|
| |
Arx Fatalis Admin
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mer 16 Aoû - 0:15 | |
| C'est a peu pres ce qui est en vigueur mais celon ma memoire on avait limité a 350 000 point et non 300 000 apres je peut me trompé | |
|
| |
john Bavard
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mer 16 Aoû - 0:20 | |
| - Hellvetik a écrit:
15 jonathan_davis / 339527 points 16 john / 332804 points 17 Kamelor / 252987 points 18 Pedro974 / 218131 points
Mais ne t'inquiété pas pour moi dans une semaine j'y serai au 350K même si en ce moment je joue bcp moin cause vacance (et bien oui chez moin les vacances c'est moin propice a ogame....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mer 16 Aoû - 10:42 | |
| Je ne m'iquiète pour personne, Arx a répondu à ma question...
Bonne continuation John et bonnes vacances | |
|
| |
Hitokiri
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mer 16 Aoû - 19:14 | |
| je vais partir aujourd'hui à lacanau en vacances avec batossai, je ne serais donc pas la 2 semaines :|
je ne pourrais vraiment demarrer dans votre alliance si vous m'acceptez qu'apres ces 2 sem
@ bientot
Hitokiri | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mer 16 Aoû - 19:44 | |
| Y'a pas de problème, bonnes vacances et à + | |
|
| |
Hitokiri
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) Mar 29 Aoû - 17:47 | |
| me voici revenu et je reprends ogame
est-ce que vous avez décidé si vous m'acceptez ou non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Hitokiri) | |