minator Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Une petite idée Mar 8 Aoû - 15:33 | |
| Je voudrais savoir si on pouvais fair 2 topic dans lekel on colle des rapports d'espionnage et l'autres pour les raport de combat afin de pouvoir fair progresser et profiter tout l'allyance. Si vous etre dacors pour ne pas emmerler les pattes pour les raport de combat dans le nombre de vaissau et kel vaisseau en est question je vous envoi sur un convertisseur pour metre des couleur c'est automatique. http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5 Voila et puis bon jeu. ++ | |
|
aaron tripotteur Posteur Instopable
| Sujet: Re: Une petite idée Mar 8 Aoû - 15:39 | |
| c est deja fait au moins pour les rc | |
|
ledieudescrapauds Moderateur
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : ici, la , la bas... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une petite idée Mar 8 Aoû - 18:06 | |
| on le fé deja dans la partie privé qui ne t pas ouverte (elle le sera sur simple demande apres 15 jours présence dans la wing).
rien ne t'empeche de posté tes rc dans la parti win.
crapaud
| |
|
Cartman Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une petite idée Mar 8 Aoû - 20:50 | |
| oui tu peu même craint un sujets pour les rapports de combats de la wing | |
|
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 9 Aoû - 0:23 | |
| Relit ton message (vive les fautes) | |
|
nami Bavard
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 9 Aoû - 17:32 | |
| cartman le roi de l'orthographe comme quoi il y a pire que moi !! | |
|
Arx Fatalis Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Quelqu'un sais ou je suis ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 9 Aoû - 19:52 | |
| Tu ecris bien nami je t evoi rarement faire des faute a moins que tu n'utilise que des correcteur orthographique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée | |
| |
|